Un mariage très festif au Château Barthélémy

Deux photographes pour couvrir le mariage très festif d’Alison et de Nicolas dans le charmant Château Barthélémy en Yvelines !

C’est à 4 yeux et plus d’objectifs qu’Eric et moi, réunis sous la signature de l’agence Encre Noire  ( http://encrenoire.com ), avons eu le plaisir de photographier le mariage d’Alison et de Nicolas au Château Barthélémy en Yvelines. Deux amoureux de la vie, du bonheur, de l’amour en mode partage +++, entourés de leurs familles et amis. Le temps était froid et pluvieux, mais rien n’a refroidit l’ambiance !

Le château Barthélémy, avec ses beaux intérieurs d’époque et la verrière donnant sur le parc, où se sont déroulés la cérémonie puis la soirée,  nous a permis de chercher avec inspiration des images se répondant les unes aux autres, pour relater l’intensité émotionnelle de la journée et la beauté des lieux. Ce sera une prochaine fois que nous ferons des photos dans le parc et autours de la piscine, sous le soleil !

Mission accomplie, nous avons fait des heureux ! Voici quelques témoignages qui nous touchent beaucoup. Merci aux mariés et à leurs parents pour ces retours qui nous font évidemment très plaisir. Ils nous confortent dans notre haut niveau d’exigence de qualité à la prise de vue comme en post-production.

 » Je ne voulais pas manquer de vous féliciter pour la qualité des photos. Elles sont toutes magnifiques. Ce qui fait qu’elles sont uniques est qu’elles retracent exactement l’ambiance, les émotions ressenties à chaque instant, avec un naturel et une intensité rare. La photographie est un art qui nécessite patience, précision, « peps », attention aux autres et sensibilité. Bravo ! Je saurai être votre ambassadeur à chaque fois que l’occasion se présentera.

 » Mille mercis Corinne et Eric, les photos sont incroyables !!!!  »

 » Encore mille mercis Eric et Corinne pour ces magnifiques photos !!! Quels beaux souvenirs de ces moments merveilleux !  »

 






Previous Post
Wedding in Maison de l'Amérique latine, Paris