corinne hameau - photographe
Après des études universitaires en photographie et en histoire de l’art, j’intègre en 2000 l’agence de photographes Encre Noire, reconnue comme l’une des plus belles enseignes dans la photographie de mariage. Sera publié un livre, « Un jour », concentrant les perles de plusieurs années d’émulation. Je retrouve par la suite mes modèles pour d’autres moments heureux de leur vie ( fêtes, naissances, portraits ) et contribue à garder de magnifiques souvenirs familiaux en créant aussi de très beaux livres.

Forte de 20 ans d’expérience dans l’événementiel pour les particuliers, je mets aussi mon regard au service des professionnels pour valoriser leurs événements, congrès, métiers, et propose aussi des portraits. Ma grande exigence esthétique, mon goût du détail, mon sens du contact qui met à l’aise mes modèles, mon écoute attentive aux besoins de mes clients, sont mes moteurs pour répondre aux commandes les plus exigeantes.

Pour terminer : dans cette époque où tout le monde prend des photos et où certains se prétendent facilement photographes – encouragés en cela par les slogans de très grandes marques de mobiles et l’efficacité des réseaux sociaux- prenez le temps de découvrir le travail d’ un photographe  professionnel, son approche, son « écriture avec la lumière », sa technique. Aucun appareil – aussi sophistiqué soit-il – ne saura remplacer le regard d’un photographe digne de ce nom, qui sera révéler avec pertinence, subtilité et créativité votre événement.